Vendeur.se conseil en magasin

Commerce

Le.a Vendeur.se conseil en magasin accueille la clientèle, assure l’encaissement, veille à la tenue et au nettoyage du magasin, gère les livraisons, la mise en rayon, le merchandising, et contribue à éviter la démarque inconnue.

Contenu de la formation

Apprenez à accueillir les clients dans un point de vente ou par téléphone, à identifier le besoin et à accompagner le client vers l’acte d’achat, à maintenir une présentation attrayante des articles dans les rayons, à appliquer les règles de sécurisation des produits et à participer à l’entretien du point de vente.

Pré-requis

Détenir un diplôme ou un titre de niveau 3.

Objectifs

Type de contrat

Contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation.

Quelles certifications?

Titre professionnel Vendeur.se Conseil en Magasin (niveau 4) dans tous les centres H&C Conseil.

Financement

Votre formation est 100% prise en charge, vous n’avez donc aucun frais à votre charge.

Et après?

Le.a vendeur.se conseil en magasin peut continuer sa formation avec un titre professionnel Manager d’Unité Marchande (niveau 5).

Le + de H&C Conseil

Chez H&C Conseil nous vous accompagnons dans votre formation mais aussi dans votre recherche d’entreprise. Plus de 500 partenaires sont prêts à vous transmettre leurs savoirs.

En savoir plus

Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter ici ou consulter le répertoire national des certifications professionnelles : https://www.francecompetences.fr